Les Tamalous en Utah ... Moab

http://tamalousmoab2009.blogspot.com/

Création deLaura-Émilie, venez nous rendre visite...

Bonbye

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"
Serge - Yves - Marc - André

samedi 8 août 2009

Itinéraire

Voici l'itinéraire pour les sept derniers jours.

Dimanche le 9 Août

Gatineau à Grenville
Par la 148 et la 344
100 km

Lundi le 10 Août

Grenville à St-Joseph-Du-Lac
240 rue Michel
St-Joseph-Du-Lac
Par la 344
70 km

Mardi le 11 Août

Journée de repos aux glissades d'eau de Pointe Camulet.

Mercredi le 12 Août

St-Joseph-Du-Lac
Autre journée de repos car Merick a eu un commotion dans les glissades d'eau. Le Docteur a recommandé une journée de repos de plus.

Jeudi le 13 Août

St-Joseph-Du-Lac à Trois-Rivières
5260 rue Messier Trois-Rivières Ouest
Par la 344 jusqu'à Repentigny et la 138 par la suite.
Par la 138
160 km

Vendredi 14 Août

Trois-Rivières à Portneuf
Camping Panoramique
464 rte François Gignac
Portneuf
Par la 138
80km

Samedi 15 Août

Portneuf à Québec
Par la 138 et la Promenade Champlain à Place Royal (Picnic) Arrivée prévue pour 16 h.
65km

Party samedi soir pour ceux que ça interressent, chez Sylvie et Marc à Charlesbourg.
658 Cote Bédard
Amenez vos tente si vous désirez coucher là. Il y a de la place pour tout le monde.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est ce qu'on appelle, les derniers *miles*, Votre aventure tire à sa fin, Féliciations les gars, c'est vraiment formidable ce que vous avez accomplis et merci d'avoir partager cette belle aventure avec nous. Est-ce que c'était prémédité le 11 aout de prendre relache et d'aller jouer aux glissades...Amusez vous bien!!!
A bientot Momo et Pat

Johnny a dit…

Je l'sais, je l'sais,... j'vous ai pas écrit ben souvent mais là jean profite:

Ça fait-ti du bien de sentir qu'on est prêt de la maison ??? Ottawa, c'est presqu'à côté comparer à tout l'trajet fait jusqu'ici !

Vous faites bien de vous gâter un peu avant de terminer votre périple.

À Grenville, vous pourriez en profiter pour faire une p'tite descente de raft sur la Rouge ! Les rivières sont super belles par les temps qui courent. Pis tant qu'à vous fair emouiller en vélo, aussi bien d'y aller pour le full service !

J'présume que vous avez eu assez de temps pour penser à votre prochaine expédition !

À oui, j'oubliais: J'vous bien courageux et privilégié d'avoir accompli cela. Méchant beau trip !
Félicitations !

À bientôt,
Johnny qui a bien hâte de suivre son cours de mécano-vélo-expédito.

Anonyme a dit…

petit message à toute l'équipe mais particulièrement à Marc et Serge, je suis fière de vous et contente de ce que vous avez accompli. je vous aime beaucoup et je vous dit bientôt. gros bizou mimi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

Bonjour André, Marc, Yves et Serge !!


J’ai suivi votre périple avec attention et émerveillement depuis le début. Vous ne savez peut être pas mais vous avez été ma source de courage. Cet été j’ai fais du vélo plus qu’a l’habitude, j’ai rouler sous la pluie, ce que je redoutais avant, contre le vent, dans les côtes aux US et chaque fois que c’était difficile j’ai pensé à vous à votre détermination et votre persévérance !! Félicitation pour ce que vous avez accompli vous avez de quoi être fier !!

Bon et beau retour chez vous !!


À bientôt !

Elizabeth

Anonyme a dit…

Wow, bravo les gars presque fini! Vous devez etre fiere de ce que vous avez accomplit!! Encore un petit effort vers la réussite!!
-Melanie et Maurice a Moncton

Itinéraire (prévisions)

Itinéraire (prévisions)