Les Tamalous en Utah ... Moab

http://tamalousmoab2009.blogspot.com/

Création deLaura-Émilie, venez nous rendre visite...

Bonbye

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"
Serge - Yves - Marc - André

samedi 8 août 2009

Wasaga à Ottawa

10 commentaires:

Manon G (Alias Cocail) a dit…

Maintenant pédaler sans sacoches sera bizarre pour vous... Alors bravo les gars!!!... Tous près du but !
J'aurais bien aimé aller faire Portneuf-Québec avec vous, mais je serai en cyclo-camping à Rivière-à-Pierre cette fin de semaine là. Pis en plus, le camping Panoramique est à 1km de ma maison d'enfance... hé oui je sui native de Deschambault... En passant sur la 138, attention à la «Track» (Chemin de fer) à la fin de Deschambault, elle est dans une courbe... mais aujourd'hui, y'a pu trop de danger.. On en a vu énorméments des cyclistes et des motos tomber, beaucoup d'accidents dans cette courbe... prudence...
Alors ben, BON RETOUR... moi aussi j'aurai la nostalgie des vidéos de votre périple...
...A la prochaine...
d'une amie d'ÉcoPleinAir

Guylaine Turcotte a dit…

Allo les gars!

Tout d abord, bonne fête à Marc

J'espère que vous vous portez bien?

Le but à atteindre est maintenant très proche. Je vous félicite pour votre détermination et votre grande discipline.

Je souhaite être dès vôtres à votre retour.. mes parents seront à Qc. Nous soulignons leur 40e anniversaire de mariage. j'essaierai de me libérer un petit moment pour aller vous saluer.

Soyez prudents

Bonne semaine

Guylaine Turcotte

Anonyme a dit…

Allô gang,

Marc, bonne fête en retard... j'espère que tu as passé une superbe journée d'anniversaire!

Je ne pourrai être présente à votre arrivée à Québec car Catherine à un tourni de soccer à Granby... j'aurais aimé vous voir et vous entendre raconter... Marc, fais-moi signe quand tu auras un peu de temps pour un dîner avec moi.

Je vous félicite tous, quelle expérience incroyable... vous vous êtes rendus au bout de votre rêve, c'est merveilleux!

Je vous souhaite une bonne route pour la dernière semaine et un bon retour à la maison.

Prenez bien soin de vous!

Amicalement

Maryse Marceau

Anonyme a dit…

Salut 4 gars et un canada!

Coast to coast!

Salut André, Marc, Yves et Serge. Vous êtes bientôt de retour et c'est tout un exploit ce voyage au Canada. Félicitations pour votre détermination et votre persévérence a réaliser ce beau projet, et ce, malgré les blessures et la neige de Terre-Neuve.. héhé!
Après autant de route, on ne voit surement pas son pays de la même manière qu'avant. Soyez prudent pour les derniers miles dans la belle province!

J'ai suivi vos épisodes presque chaque jours. C'est un fichu de beau voyage que vous faites et avec vos super videos, vous me permettez de le faire un petit peu avec vous.

On se voit sur le fil d'arrivée!
Simon T.

Unknown a dit…

Bonne fête en retard pour Marc! :-) xxxx

Félicitations à toute la gang pour cet exploit! Vous avez toute mon admiration :-)

Bonne route pour les derniers kilomètres! Soyez prudents, c'est pas les fous qui manquent sur nos routes...

Roxane

bechoui a dit…

Salut les gars,
félicitations, vous êtes presqu'au bout de vos efforts.

Bonne fête l'Auguste, et malheureusement on est à l'extérieur la date de votre arrivée, on aurait aimé être là pour vous acueillir, mais on se reprendra pour que tu nous raconte tout ça.

À bientôt,
France et Guy

Anonyme a dit…

Hey, Hey, les dodos se comptent sur les doigts d'une main avant l'arrivée! Nous devrions y être tous les 6.

Thérèse aurait aimé être là avec nous mais elle est en voyage à la Manic. Elle voulait que je le dise à Yves.

Dites, est-ce qu'il y aura une compilation de vos vidéos sur CD ou DVD? Ce serait cool! En vente 10$ pièce, ça vous permettra peut-être de rembourser une partie du voyage ou.. au moins de vous payer un bon snack pour faire changement de la bouffe de camping! Je réserve le mien tout de suite.

Si je n'étais pas en pleine fin de session à l'université, j'irais vous rejoindre aux glissades d'eau. Amusez-vous bien!

Grosse bise

Une mère et quatre enfants

Anonyme a dit…

milles excuses d'avoir oublié fête Marc je t'embrasse.
cousine Mimi XXXXXXXXXXXXXXXX

Véronique Mimeault a dit…

Allo les gars!

Malheureusement, je ne pourrai pas assister à votre arrivée samedi, j'ai le mariage d'un ami! Dommage! En espérant vous revoir à une autre occasion!

Profites-bien de vos derniers coups de pédales et bon retour!

Michel Banville a dit…

Salut les gars,

bonne fête en retard Marc!

Je sais pas si vous êtes comme moi mais je suis nostalgique pour vous. Votre merveilleux voyage arrive déjà à sa fin et tous les gens extraordinaires que vous avez rencontré, ça doit faire mal au coeur d'une fois à l'autre de couper de tels liens. Entk on braillera pas ici là! ;-)) C'est une grande victoire personnelle pour chacun d'entre vous et vous pouvez être fier de ce que vous avez accomplie! C'est aussi une belle leçon de courage pour moi.

Bon retour à vous tous et merci encore pour l'énergie que vous mettez à nous faire partager votre voyage en vidéo.

Je vous serre la pince et me permet une petite bise à Josée!!!

Michel Banville

Itinéraire (prévisions)

Itinéraire (prévisions)