Les Tamalous en Utah ... Moab

http://tamalousmoab2009.blogspot.com/

Création deLaura-Émilie, venez nous rendre visite...

Bonbye

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"
Serge - Yves - Marc - André

mardi 10 mars 2009

L'ami André se joint à l'équipe!

Bonne nouvelle, notre grand ami André se joint à nous pour la traversée du Canada. Il a obtenu sont congé sans solde de son employeur ce matin. Bienvenue au quatrième Tamalou.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse que vous ayez un autre partenaire pour votre belle aventure. Je serai au rendez-vous tous les jours pour avoir de vos nouvelles! Grosse bise.

Anonyme a dit…

Je vais vous suivre également. Je serai malheureusement en mer jusqu'au 15 mai. Mais si mes calculs sont bon vous devriez être ici en Nouvelle-Écosse la fin de semaine de mon retour. Je vais faire tout mon possible pour aller vous rencontrer sur la route, (en moto) S'il le faut j'irai vous voir au cap breton. Je vais suivre votre voyage tout au long. Bonne chance, bonne route et surtout bonne température.
Salut

Denis M.

Anonyme a dit…

Mon commentaire est une proposition. Les entreprises I. Diault pourraient vous faire profiter de leur rayonnement international en plaçant un lien vers votre blog, dans leur page portant sur les sports. Étant moi-même un fervent lecteur de leurs pages web (et c'est pour cette raison que je souhaites deneurer anonyme), je suis convaincu que des milliers voir des millions de lecteurs pourront alors faire connaissance avec votre blog. Vous pourriez en faire la demande à M. Ignace Diault.

Anonyme a dit…

Les "Tamaloùs"? Pourriez vous expliquer où c'est que c'est que vous avez pris ça!

4 gars et un Canada a dit…

À la fin du périple, nous vous dirons la signification de notre nom.

Les Tamaloùs

Véronique Mimeault a dit…

Beau projet les gars!

Je vais essayer de vous lire, on pédalera même "ensemble" pendant un petit bout de temps, puisque je relierai Amsterdam à Rome en vélo du 22 mai au 21 juin prochain.

Bonne route!

Itinéraire (prévisions)

Itinéraire (prévisions)