Les Tamalous en Utah ... Moab

http://tamalousmoab2009.blogspot.com/

Création deLaura-Émilie, venez nous rendre visite...

Bonbye

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"
Serge - Yves - Marc - André

mercredi 5 novembre 2008

Prochainement, l'ouverture du blog

Ici sera décrit le périple de 4 gars ayant un rêve en commun, celui de traverser le canada ... Le voyage commencera le 1 mai 2009 ... à suivre

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Allo les gars!

J'espère que vous allez nous tenir au courant régulièrement... au fait, à qu'elle fréquence vous pensez écrire? Parce que moi, si c'est à moins de 1 par jour je vous trouve cheap pas mal ;-) .

Bonne Ch... ah c'est vrai, il parait qu'il faut pas dire ça! Alors Merde pour votre voyage!

Anonyme a dit…

allo les boys

Vous allez reussir.J'espère que vous allez souffrir pour la bonne cause.J'ai âte de voir les belle photo que vous allez prendre.

BONNE CHANCE POUR VOTRE VOYAGE!

Helene Lagace a dit…

Salut la gang, c'est la premiere fois que je vais sur votre site et c'est super bien fait, professionnel et tout. Je vous souhaite un beau voyage et soyez prudent. On vous aime beaucoup et on veut pouvoir passer encore du bon temps en votre compagnie.

Anonyme a dit…

any news coming ?

Itinéraire (prévisions)

Itinéraire (prévisions)