Les Tamalous en Utah ... Moab

http://tamalousmoab2009.blogspot.com/

Création deLaura-Émilie, venez nous rendre visite...

Bonbye

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"
Serge - Yves - Marc - André

mercredi 12 août 2009

Ottawa à St-Joseph-Du-Lac

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que par hasard j'aurais vu Josée avec une jupe? En as-tu trouvé une finalement? Après 6 mois passé en cuissards, ça doit faire du bien de porter de "vrai" vêtements!

Contente que Mérick se porte mieux.

Tourelou

Une mère et quatre enfants

Anonyme a dit…

Bonne fête en retard Marc!

Bonne route à la gang aujourd'hui.
Vous nous ramener le beau temps de l'ouest. Merci! Y va faire très beau pour votre retour jusqu'à Québec.

Salut

Simon T.

Michel Banville a dit…

Comme vous dites ça sent la fin. J'espère qu'on aura droit à une dernière capsule avec du texte. Vous avez l'air tous unis comme une famille. C'est beau de voir ça! J'ai suivi votre périple d'un bout à l'autre. Ça va me manquer de ne plus pouvoir vous suivre sur l'Internouille. Vous devriez faire un DVD!!! ;-))

Va-t'on revoir une dernière fois le pas fin fin? Je suis resté sur mon appétit...

Encore quelques coup de dépales. Lâchez-pas les ami(e)s!

sylvie a dit…

bon demain la finalisation de votre beau voyage wow profitez en encore a fond on va être la pour vous accueillir Papa a bien hâte de vous revoir ca va être cool en plus il va faire beau que demandez de plus. ok ok y a full chose a demander mais juste vous revoir en forme c est beaucoup a bientot xxxx

Sylvie et Éric , Jason et Audrey et Papa xxx

Jean-louis a dit…

l4 aout 2009, bonjour a vous tous j ai termine la traversee du canada le ll aout 2009 a gaspe j ai parcouru 6325 kilometres en 50 jours, cependant 4 jours de repos a cause de la pluie, bonjour a josee de beloeil elle est formidable je pense qu elle pourrais faire de la competition salut au groupe 4 gars avez-vous termine, jean louis clement , au 450-652-204l j attend reponse,

Manon G (Alias Cocail) a dit…

Tant que les gens s'amuseront comme des enfants, la terre ira bien... :-)))

C'est le temps de se la couler douce.... il fait beau , il fait chaud, le temps est à vous!

Bon retour et encore Bravo pour tous ce chemin parcouru malgré les intempéries et les blessures... on reconnait votre force!

Manon

J & Cie ! a dit…

Un p'tit mot en passant pour vous dire que Jérémi est ben fier de sa gang de mon'oncle à vélo ! Oups.. c vrai, et aussi de sa ma tante !

Pour le 15, pensez-vous faire du camping à l'Agora finalement ? ;-)

Y'ont des fontaines pas trop loin en guise de douches !

Anonyme a dit…

J'arrive pas à croire que c'est tout à l'heure que je vais vous rejoindre à la place Royale! Je suis pas mal fière de vous. Bravo pour votre belle aventure.

Grosse bise

Une mère et quatre enfants

DD a dit…

Oubliez pas le party du 10 octobre, au Zaricot, à Saint-Hyacinthe!!!

Itinéraire (prévisions)

Itinéraire (prévisions)