Les Tamalous en Utah ... Moab

http://tamalousmoab2009.blogspot.com/

Création deLaura-Émilie, venez nous rendre visite...

Bonbye

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"

Membres de l'équipe "Les Tamaloùs"
Serge - Yves - Marc - André

vendredi 29 mai 2009

Jour 26

Jour 26 (28 mai)

Goobies - Whitbourne 83,2 km

It was supposed to be an easy day ...

In fact, we were in a roller coaster, a world of majestic hills. There wasn't rest between each hills. Even if our physical condition is going better and better, this 83,2 km tired us very much.

In the day, with did an extra loop that gave us spectacular view of a cove in the area of the town of Bellevue.

At 5 h 00 PM, we were still at 50km of our camping expected. So, we decided to stop and choose a Motel instead.

Nous étions supposé de faire la moitié de distance entre Goobies et St-John. Nous avions prévu un 70 km, petite journée pépère .... Au long de la route, nous avons décidé de faire un p'tit détour pour se rapprocher d'une baie. Ça été payant sur la beauté des paysages. Et ça nous a bien sûr rallongé sur notre trajectoire .... mais c'était une p'tite journée alors, pas de problème ! :-)

Notre 83,2 Km a été plus difficile que nous l'avions anticipé. Nous étions au centre d'un champ de montagnes, avec aucun répit entre chacune d'elles. Exténuant comme journée !!! On ne s'est pas rendu jusqu'au camping prévu. Il y aura fallu faire un 50 km de plus après 17 h 00. Donc, on a établit notre campement dans un p'tit motel en bordure de route.

Comme je vous l'avais dit précédemment, Terre Neuve est le pays des orignaux. On parle plus ici d'orignaux que de température. Alors, vous vous imaginez ! Mais curieusement, on en a vu peu. En fait, le seul qui n'en avait pas vu, c'était Yves. Heureusement, hier, ce fut sa rencontre avec l'animal tant désiré ...

Information

Pour votre information, nous avons été à une pesée en bordure de route. Le vélo de Serge pèse 60 kg (130 lbs) et les vélos des trois autres, 50 kg (110 lbs) chacun.

André

Chronique Ayoustamals

Yves ça va bien. Fini la glace pour lui.

Marc est toujours sur la glace, il a une inflammation qui persiste au genou.

Serge, tout va bien.

André, douleur légère qui persiste depuis le départ.

Kilomètre Air

France de Ste-Marie, nous te remercions pour ta générosité et t'avons réservé un p'tit quelque chose pour toi dans le vidéo ;-) ...

Conrad et Denise, un gros merci pour nous avoir encouragé et après une journée de la côte de l'Ile d'Orléans n'est plus un défi (Marc et Serge)


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas meilleur divertissement !
mais je savais que c'était fictif ... j'ai pas vu de glace sur les jambes !

Lachez pas les gars l'ouest canadien est proche !

Rémi

GPSGirl a dit…

Wow!! Que dire de plus!! On va garder ça dans nos fichier, hein les filles!!
Hé France, toute une surprise et tout un show!!!

Anonyme a dit…

décidément l air affecte votre cerveau les gars un show de jambes c est féminin la la mais bon c est probablement un pas vers la perfection ca que de développer votre côté féminin. Alors allez y gaiment soyez sur qu on regarde attentivement wow . Bonne route a vous tous . xx

Sylvie, Éric,Jason et Audrey.

Michèle Lavallée a dit…

Wouahou wouhou...un rappel un rappel !!! Beaux mollets les mecs....wouin, y en a ti qui s'ennuient de leur douce par hasard ? Cependant, pour le prochain vidéo, revoyez votre angle car le focus de la caméra était trop bas hi hi!!

france ste-marie a dit…

WOWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente quel beau spectacle, vous êtes vraiment drôle :-)))))))

J'aime beaucoup regardé ce que vous faites, mais là .......wow

Dans la beauce on nous appelle les jarrets noirs, mais les tamalous vous êtes de la compétition

Bonne journée et continuer de vous amusez

France de ste-marie
p.s. vraiment drôle et un gros merci :-)))))

Océane10 a dit…

Wow ! Bravo pour ce clip ! Je vous visite à tous les jours. J'admire votre courage d'avancer dans des conditions parfois lamentables et surtout dans la bonne humeur. Soyez assuré que votre joie et bonheur d'être là se rend jusqu'ici ! C'est bientôt les belles montagnes Canadiennes.

Je ne manquerai aucun de vos rendez-vous !

Bravo encore !

Manon G (Alias Cocail) a dit…

héhé capoté les gars !!! cool... j'aime bien :-) ... vous allez être un bon sujet de conversation en fds. Je serai avec une petite gang d'écoPleinAir dans un chalet à St-Élie-de-Caxton.

Bonne continuité!

Anonyme a dit…

Je suis jalouse! Moi qui n'ai pas souvent le temps de me faire les jambes!!! Voir 4 gars prendre le temps de se gâter de même, ça me rend envieuse!!

Je vais repasser votre vidéo munie de ma machine à torture pour faire une pierre deux coups... Tiens, pourquoi pas? Je vous met au défi de vous faire les jambes avec un arrache poils. Pis cette fois là, c'est pas les jambes que je veux voir, mais votre face pendant que ça arrache!!

Lâchez pas la patate

Une mère et quatre enfants

Roger Cadieux a dit…

Salut la gang,

Avoir plus de courage et de temps, j'irais vous rejoindre avec mon p'tit bicycle (à gaz)...!!!

Lâchez pas mais, tout bien réfléchi, attendez moi pas non plus!!! : )

(Faudrait pas changer votre nom pour 5 gars et un ti-bicycle à gaz...qui ralentirait votre tempo!)

Bon voyage!

Roger Cadieux : )

Famille Cadieux a dit…

Bonjour la gang de malades!

Vous nous avez vraiment fait rire! C'est trop drôle...On a tellement ri! Bravo pour votre belle énergie...et désolé, on a eu assez d'imagination et malgré tout, on a bien reconnu les petites cannes sexy!!!! ahahha!

Bon voyage les clowns!

à bientôt!

Thé, Ro, Ni, Mo et bébé Maxime : )

Denis M. a dit…

Bravo encore les boys. Parcontre moi les jambes j'ai pas vraiment trippé mais je vois bien que vos admiratrice elles, ont appréciées. André était facile à reconnaitre avec les genoux plus haut que les trois autres LOL ;0).
Bravo encore, un dernier petit effort et vous serez bientot au coeur des Newfies. Si vous vous rendez sur la "Georges street" vous penserez à moi.
Cheers!!

Denis

Johnny l'observateur... a dit…

En plus de vous appeler les Tamalous, vous pourriez aussi vous appeler les: Pas trop d'poil !

Bon séjour à St-Johns !

DD a dit…

De gauche à droite: Yves, Serge (avec ses molets légendaires), Marc et André. Qu'est-ce que je gagne?

GPSGirl a dit…

Moi je dirais Marc , Serge , Yves et André! Qui veut parier!!

DD a dit…

Ouais ben là t'as sûrement raison GPS Girl. J'pense que t'es ben placé pour savoir à quel rang se trouve Marc. C'est pas juste!

Itinéraire (prévisions)

Itinéraire (prévisions)